Cette décision vise à restreindre encore plus l’immigration et à renforcer la répression des entrées illégales, en réponse à des préoccupations de sécurité accentuées par une récente attaque terroriste.
Des personnalités et des organisations ont critiqué ces mesures, les considérant comme draconiennes et en contradiction avec les droits humains.
Bien que la plupart des ressortissants de ces pays soient touchés, certaines exemptions existent, notamment pour les athlètes participant à des événements sportifs majeurs.
Les responsables de l’administration et des advocates des droits humains soulignent des enjeux potentiels liés aux droits internationaux et à la constitutionnalité de ces restrictions, tandis que les populations concernées, comme celle d’Afghanistan, expriment leur désespoir face à l’incertitude engendrée par ces nouvelles règles.Boostez votre boutique WooCommerce avec l'IA !
Découvrez Idevart AI Multiple Product Publisher, le plugin ultime pour générer automatiquement des descriptions produits captivantes, publier jusqu’à 5 produits simultanément, et gagner un temps précieux sur la gestion de votre e-commerce.
Obtenez-le dès maintenant