Le texte présente une chronique hebdomadaire sur les expériences de jeu de trois rédacteurs.
Bertie évoque l’impact des états d’âme sur le choix des jeux, partageant son expérience avec La vie fantastique I, qu’il a trouvé apaisant lors d’un weekend de fatigue; cependant, il n’a pas eu le même plaisir lors d’une autre session récente, ce qui l’a amené à réfléchir sur ses préférences changeantes.Ed, quant à lui, relate son parcours dans Death Stranding 2, où il prend son temps pour explorer et construire un réseau routier, éprouvant finalement le plaisir de jeu qui lui manquait auparavant.
Malgré sa reconnaissance des nombreuses options offertes par le jeu, il admet ne pas encore les exploiter pleinement.
Enfin, Tom parle de sa passion pour le jeu Revanche, bien qu’il avoue avoir des difficultés avec la mécanique du jeu.
Il reste déterminé à s’améliorer et apprécie l’aspect social du jeu, même face à des coéquipiers parfois peu compétents.
Ce mélange de réflexions sur l’expérience de jeu souligne l’évolution des préférences et des interactions, tant sur le plan personnel que communautaire.