Cette montée est attribuée à des facteurs haussiers, notamment un événement de « Burn Token » et une augmentation significative du nombre de détenteurs.
L’équipe de Bonk prévoit de brûler 1 milliard de jetons lorsque le compteur atteindra 1 million d’utilisateurs, ce qui soutient l’écosystème du jeton.
De plus, la plateforme Letsbonk.fun a surpassé ses concurrents en termes de revenus quotidiens, avec une partie de ces bénéfices allouée à la brûlure des jetons, ce qui renforce la dynamique haussière.
Parallèlement, un autre jeton sur la blockchain de Solana, le Snorter Token, a réussi à lever plus de 1,6 million de dollars en prévente.
Ce bot de trading, destiné aux amateurs de mèmes sur Telegram, permet aux utilisateurs de suivre les nouveaux projets de jetons tout en garantissant la sécurité des transactions.
Avec une flexibilité accrue pour les commerçants utilisant à la fois Ethereum et Solana, Snorter propose également des rendements attractifs pour ceux qui choisissent de participer à sa prévente.