Toutefois, des représentants du palais ont confirmé qu’il s’agissait d’une hémorragie sous-conjonctivale, également connue sous le nom de vaisseau sanguin éclaté, qui n’est pas liée à ses traitements contre le cancer qu’il reçoit en raison de son état.
Bien que cet engorgement puisse sembler alarmant, il ne provoque généralement pas de douleur ni de troubles de la vision.
Les hémorragies sous-conjonctivales peuvent résulter de divers facteurs, tels que la tension, des traumatismes ou des conditions de santé sous-jacentes comme l’hypertension.
Bien que généralement inoffensives et s’éclaircissant en une à deux semaines, elles doivent être surveillées, surtout si elles sont fréquentes ou accompagnées de douleurs.
Dans ces cas, il est conseillé de consulter un ophtalmologiste pour écarter d’éventuelles complications.Boostez votre boutique WooCommerce avec l'IA !
Découvrez Idevart AI Multiple Product Publisher, le plugin ultime pour générer automatiquement des descriptions produits captivantes, publier jusqu’à 5 produits simultanément, et gagner un temps précieux sur la gestion de votre e-commerce.
Obtenez-le dès maintenant