com pour accepter les paiements en bitcoin et autres crypto-monnaies pour l’achat de vols.
Cette initiative marque un tournant vers une adoption plus significative de la cryptomonnaie dans l’industrie du voyage.
Prévue pour 2026, cette intégration permettra aux clients de payer facilement leurs billets en utilisant ces nouvelles technologies.
Le président d’Emirates, Sheikh Ahmed bin Saeed Al Maktoum, et le vice-président Adnan Kazim soulignent que cet engagement répond aux attentes d’une clientèle moderne et tech-savvy.
En parallèle, la valeur du bitcoin a atteint un nouveau sommet historique de 112 152 $, tandis que d’autres projets, comme Bitcoin Hyper, se distinguent par leur innovation dans le secteur, notamment avec des solutions visant à rendre les transactions en bitcoin plus rapides et moins coûteuses.
Bitcoin Hyper a récemment lancé la prévente de son token, indiquant un intérêt croissant pour les ICO et l’adoption des crypto-monnaies dans divers domaines.
Avec Dubaï se positionnant comme un centre pour la cryptomonnaie, plusieurs compagnies aériennes, dont Airbaltic, pourraient également suivre cet exemple en acceptant les paiements en bitcoin.