Les avocats avertissent que cela pourrait augmenter les conflits judiciaires, car les employeurs, sans la protection des NDA, pourraient être moins enclins à négocier des règlements, entraînant une surcharge du système judiciaire et des procédures prolongées pour les victimes.
Les partisans de cette interdiction estiment que cela permet de rétablir l’équilibre entre victimes et entreprises, inversant le pouvoir traditionnellement détenu par les employeurs.
Des exemples étrangers montrent que des restrictions similaires ont conduit à une augmentation des signalements de harcèlement.
En conséquence, cette réforme pourrait non seulement favoriser la transparence mais également contribuer à améliorer la culture de travail en remettant en question les pratiques abusives.Boostez votre boutique WooCommerce avec l'IA !
Découvrez Idevart AI Multiple Product Publisher, le plugin ultime pour générer automatiquement des descriptions produits captivantes, publier jusqu’à 5 produits simultanément, et gagner un temps précieux sur la gestion de votre e-commerce.
Obtenez-le dès maintenant