La version 1,8 litre accélère de 0 à 100 km/h en 10,2 secondes, tandis que la 2,0 litres atteint cette vitesse en 8,1 secondes.
Bien que les deux moteurs manquent de puissance marquée, ils s’adaptent bien à divers types de routes, offrant une conduite fluide malgré un son de moteur moins enthousiasmant, surtout à haute vitesse.
La version hybride rechargeable (PHEV) de 2,0 litres, avec son moteur de 161 ch et sa plus grande batterie de 13,6 kWh, assure une transition homogène entre énergies électrique et thermique.
Malgré des performances légèrement supérieures, la vitesse maximale reste comparable à celle des hybrides standards.
Le PHEV offre une autonomie électrique de 41 miles, mais les essais indiquent plutôt une portée d’environ 30 miles.
Il permet plusieurs modes de conduite, y compris un mode EV et un système de géofencing pour une conduite sans émission dans certaines zones.
Toutefois, la réponse initiale de l’accélérateur est mieux ajustée que dans les autres versions, même si la sensation de puissance pourrait être améliorée.