Le ministre britannique des Affaires étrangères, David Lammy, présidera le vote sur un projet de résolution visant à protéger les civils et à intensifier l’assistance, avec un doublement de l’aide britannique à 226 millions de livres.
La situation au Soudan, où une lutte de pouvoir entre l’armée et les forces paramilitaires a causé des milliers de morts et déplacé de nombreux civils, est une priorité pour le Royaume-Uni.En plus de ses efforts pour résoudre la crise au Soudan, le ministère britannique des Affaires étrangères critiquera également les restrictions imposées par Israël à l’aide humanitaire à Gaza et demandera un cessez-le-feu immédiat ainsi que la libération des otages.
Par ailleurs, le Royaume-Uni soutient fermement l’Ukraine face à l’agression russe et reste aux côtés du pays jusqu’à ce que la situation se calme à Moscou.
David Lammy s’entretiendra avec les médias aux côtés du ministre ukrainien des Affaires étrangères pour discuter de la situation en Ukraine.Boostez votre boutique WooCommerce avec l'IA !
Découvrez Idevart AI Multiple Product Publisher, le plugin ultime pour générer automatiquement des descriptions produits captivantes, publier jusqu’à 5 produits simultanément, et gagner un temps précieux sur la gestion de votre e-commerce.
Obtenez-le dès maintenant