Le ministre de l’Intérieur du Kosovo, Xelal Svecla, a annoncé samedi l’arrestation de huit personnes et la confiscation d’un important stock d’armes dans le cadre de l’enquête sur une explosion menaçant l’approvisionnement en électricité et en eau. Lors d’une conférence de presse, il a déclaré que les suspects avaient été appréhendés et que les dégâts causés par l’incident avaient été réparés.
Le Premier ministre du Kosovo, Albin Kurti, a lui aussi confirmé les arrestations suite à l’explosion qui a touché un canal transportant de l’eau vers les centrales électriques du pays.
Ce dernier a qualifié l’événement d’acte terroriste, une accusation rejetée par le président serbe Aleksandar Vucic, qui a nié toute implication de Belgrade dans cette affaire.Boostez votre boutique WooCommerce avec l'IA !
Découvrez Idevart AI Multiple Product Publisher, le plugin ultime pour générer automatiquement des descriptions produits captivantes, publier jusqu’à 5 produits simultanément, et gagner un temps précieux sur la gestion de votre e-commerce.
Obtenez-le dès maintenant