Le jeu en monde ouvert « Tours d’Aghasba » permet aux joueurs de transformer des terres désolées en écosystèmes luxuriants pour y construire une civilisation.
Depuis sa sortie en accès anticipé il y a un mois, cinq correctifs majeurs ont été publiés en seulement quatre semaines pour améliorer la qualité de vie, corriger des bugs et ajouter des fonctionnalités demandées par la communauté.
Le développeur a également partagé une feuille de route pour les prochaines mises à jour, incluant des améliorations telles que la conservation jusqu’à la récolte, la transformation des araignées en crabes pour les arachnophobes, une expansion des stocks et une plus grande durabilité pour les outils.En plus de ces mises à jour, le développeur prévoit de lancer un patch majeur avec des quêtes coopératives et d’autres fonctionnalités demandées par les joueurs.
« Tours d’Aghasba » est actuellement disponible sur PlayStation 5 et PC, avec une réduction de 20 % pour les soldes d’hiver de Steam.
Les joueurs peuvent visionner la vidéo de mise à jour pour découvrir de plus près les nouveautés apportées par les correctifs récents.
