La reprise de la ville de Wad Madani par l’armée soudanaise aux mains des services paramilitaires de soutien rapide a été célébrée par les civils et les soldats, marquant un possible tournant dans une guerre civile dévastatrice de près de deux ans.
La guerre avait débuté à Khartoum en raison de l’intégration des Forces armées soudanaises et des Services de soutien rapide, provoquant l’une des plus grandes crises humanitaires au monde.
L’occupation d’El Gezira par les services paramilitaires avait transformé l’État fertile en un pays menacé de famine, mais la reprise de Wad Madani par l’armée a boosté le moral des troupes et exposé les services paramilitaires au risque d’encerclement, ouvrant la voie à de possibles contre-offensives.Boostez votre boutique WooCommerce avec l'IA !
Découvrez Idevart AI Multiple Product Publisher, le plugin ultime pour générer automatiquement des descriptions produits captivantes, publier jusqu’à 5 produits simultanément, et gagner un temps précieux sur la gestion de votre e-commerce.
Obtenez-le dès maintenant